Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aloin Ruest

Aloin Ruest

Es-ce bien raisonnable tout ça?

Es-ce bien raisonnable de lui dire jour après jour, qu'il me manques, plus que de raison? EN SAVOIR PLUS >>>




@Pour ma défence, il est très loin.
@Ma tendre champ de lavande, ce n'est pas lui, lui, il est.Wahouw! lol.
Bises.
Absolument pas raisonnable. Mais c'est vous qui voyez!
Tu perds ton temps, tourne la page; tu mérites mieux. et en plus il est loin. qu'il y reste il t'a trop fait souffrir. non mais!!!!
L'amour est tout sauf raisonnable. Alors s'il te manque, dis le lui, repete le lui aussi souvent que tu en as envie. Et s'il se lasse de t''entendre lui repeter qu'il te manque, c'est qu'il ne t'aime pas aussi fort que toi tu l'aimes. Comment peut on se lasser de s'entendre dire que l'on manque à la personne que l'on aime?
s'il te répond pourquoi pas?
sinon pourquoi faire jour après jour?
Doux après midi.
Peut être que tu lui manques aussi.
Bise toi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chaussures de Marche Rapide et Sportive Homme Bienvenue chez Decathlon ! Découvrez notre grande collection de Sandales, Tongs et Claquettes Homme. Livraison offerte !. Nous avons concu cette espadrille de jogging pour les hommes souhaitant courir une ou deux fois par semaine , jusque 30 m
  • Les Meilleurs Blogs De Lifestyle En Mars 2020 Incontournable dans le monde de la mode, les blogueuses vehiculent les tendances. Les marques, ne peuvent aujourd'hui s'empecher de ce tourner vers elles. Les blogueuses mode envahissent la toile, et entre tous ces noms, difficile de s?y re
  • Actu L'actualité de tous les sports avec résultats, classements et informations en direct. Suivez les matches et compétitions sportives en live commentés.Le meilleur de l'actualité en France et dans le monde. Une s&eacut
  • Dossier retraite Le gouvernement veut les unifier dans un meme regime universel, mais le nombre de regimes speciaux de retraite, qui tourne autour d?une grosse dizaine, varie selon la definition qu?on lui donne. Definition de Regimes speciaux en francais. Ameliorez v
  •  
  • J'ai répondu a deux types de questions a peu près identiques ou il était question quelle était seule et ou pour s'endormir elle demandait qu'on la fasse fantasmerrésultat= 0 bonnes réponsesalors je vous demande de bien vouloir m'éclairer pour que je Pouvez vous m'éclairer sur vos fantasmes mesdames?
  • Quand etait ce la derniere fois que? "Que vous avez eu un grand moment de solitude?Et pour quel raison?" EN SAVOIR PLUS
  • Quelle fleur préférez-vous? avez vous déjà reçu un bouquet de ces fleurs?et par qui? "pour moi c'est la fleur de lotus mais hélas j'en ai jamais eu" EN SAVOIR PLUS
  • Peut on se marier sans amour? Tu ne connais donc pas les mariages blancs?Se marier pour les papiers, pour l'argent, pour le confort est bien plus répandu que les mariages d'amour. Et je parle pas de ceux qui te disent qu'ils sont "contre le mariage plus que tout, que c'est d'un EN SAVOIR
  • Mon copain s'énerve pour un rien? Dés que je lui dit quelque chose qui lui plait pas il me sors des choses horriblesDe nature trés jalouse je lui parle souvent des filles avec qui il bossJe ne le comprends plus , cela fait 2ans et demi que nous sommes ensemble et jpense que je vais

41454.4517.986

LES PLUS LUS
2 en 1 : Maquillage de jour en maquillage de soirée glamour (paillettes longue tenue)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article