Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aloin Ruest

Aloin Ruest

Eeh les mecs vous disiez koi après que vous embrasser une fille que vous l'aimez?

j'ai posé cet question pour savoir vous opinions pas plus!!! EN SAVOIR PLUS >>>




Ils disent je t'aime je ne peux envisager ma vie sans toi tu es le trésor de cet univers rien ne vaut ta présence je me sens si heureux à tes côtés tu représentes tout ce que j'ai de plus cher etc.et après ils disparaissent à tout jamais, tu sais comme le mec mystérieux dans sailor moon.
Hummm, il était bon le rocquefort du petit dej non?
je dis un truc genre: "Faudrait que l'on fasse ça plus souvent!!"
même si c'est la 30éme fois que je l'embrasse en 1h.
je di ouwaaaa
qel petite sirene lol
sluuuuuuurp!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • KEBOU by RPG Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • huiles & conseils pour les faire . Lutter contre les vergetures est une preoccupation tres commun chez les femmes, memes si elles peuvent egalement toucher les hommes. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec v
  • Les élus locaux . Prevu par la loi de financement de la securite sociale pour 2013, l?assujettissement des indemnites des elus locaux aux cotisations sociales, afin d?elargir leur couverture sociale au regime general pour l'ensemble des risques, est precise par
  • Recette de Soupe Pho Bouillon pho comme au Vietnam. En cuisine avec cette belle idee de recette de bouillon pho comme au vietnam. La recette par Barbara. Recette de Ricardo de soupe tonkinoise. Cette soupe au boeuf, garnie selon le gout de chacun, est ideale comme repas
  • Pourquoi certaines personnes ne peuvent se satisfaire de ce qu'elles ont? "au risque de perdre l'essence même de leur vie?" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez vous des enfants qui ne ce soucis pas de vous et vous abandonnes? j'ai 3 filles d'une trentaine d'années qui ne ce soucis pas trop de moi et pourtant je suis seule , séparée et handicapée ( abandonnée par mon ex mari ) j'aurai besoin de leurs soutiens et aident parfois ,mais pour avoir une aide il faut pleurer et
  • Qu'en pensez vous? je suis perdue, j'ai peur qu'il ne revienne pas? nous sommes ensemble depuis 3 ans, nous n'avons jamais été aussi proche et aussi heureux seulement c'est ça derniere chance pour avoir sa premiere année de medecine et devenir medecin est son reve. il a donc décidé de casser ou plutot faire un "bre EN SAVOIR
  • bravo a homme bleu, je suis de ton avis, Ma copine m aquitte parce que je suis timide j arrive pas a se mettre nu ( a poil) devant elle quedois je fair?
  • Oú puis-je me renseigner pour un divorce non amiable entre une française et un taïwanais? Pour raisons d'alteration des liens conjugaux, la française est repartie en France pour demander le divorce. Le mari taïwanais fait le sourd et ne répond pas a la justice pretendant que c'est une crise passagère, et qu'ils vont revenir ensemble. Ce EN SAVOIR
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Comment traiter (STOPPER) les règles abondantes avec ces remèdes naturels

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article